Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 avril 2010

Simplement toi

Coucou tout le monde!!

Dernier post avant mon départ Vendredi matin  pour Version scrap!! J'ai vraiment hâte de retrouver les copines et d'en rencontrer d'autres "en vrai" ;-))

Bon, qui dit nouveau mois, dit nouveau challenge pour le forum des barjottes!
Mon thème est : En avril, ne te découvre pas d'un fil!
Il faut donc faire une page avec de la couture: de la vraie, de la fausse, du fil de couleur ou non...bref que du fil !!!!!!

Voici ma page d'illustration ( parce que moi contrairement aux deux autres infirmières, je montre l'exemple mdr!!)

Sketch de 6àlamaison
DSCF4284

Zooms:
DSCF4285

DSCF4286

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Merci de tous vos petits mots pour l'anniversaire de ma choupinette!

Bonne journée et à très vite

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouuuh, mais qu'elle est belle cette page ! J'adore tout !
A
J'adore, elle est magnifique!<br /> Gros bisous<br /> Alba
L
Superbe!<br /> Bises
L
terrible !!!!!!! J'aime toute cette couture.. tu me donnes une idée .. merci miss .....
S
J'adoooore ta page est terribiiible bravo!!!!!!!<br /> bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité