Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 avril 2010

Little miss sunshine

Coucou tout le monde!!

ça y est, le Week end est enfin là!! Et quel Week end...j'adore Pâques ! En plus Lundi ma Jeannette va fêter ses 3 ans: déjà!!

Bon à part ces petites réjouissances, aujourd'hui je voulais vous montrer la page faite pour le blog d'Esprit scrapbooking et qui m'a permise de gagner une entrée à version scrap la semaine prochaine: c'est génial!

Le thème:

Le printemps fait son grand retour et après le long hiver qui vient de passer, nous voulons voir vos pages SOLEIL ! Inspirez-vous de ce que représente ce mot pour vous, inspirez-vous de sa couleur, de sa forme... bref réchauffez-nous !

Et ma page:

littlemisssunshine

J'avoue que j'adore l'effet de la peinture!

Je voudrais aussi préciser que cette photo a bien été prise par moi et non par quelqu'un d'autre ( ça c'est à moi!!! lol )

Sinon autre bonne nouvelle, les résultats du concours scrapidées sont tombés et je passe le prochain tour ( ainsi que ma chérie Emixam, 6àlamaison, Angie, louloute et bien d'autres).
Cette fois-ci nous serons en duel et comme par malheur...................je tombe face à ma copine, mon idole lol, Marianne alias 6àlamaison!!! Vous parlez d'une tuile!!
Mais comme un bon soldat, je vais me battre!
Suite au prochain épisode...

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant un très bon Week end Pascale entourés de tous vos proches.

Attention à l'abus de chocolat!!!

Bisous et merci pour tous vos petits mots suite à ma page verte, dans le dernier Esprit Scrapbooking!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, dans l'ordre...<br /> Bon anni à ta puce...<br /> Félicitations pour ES et pour Scrapidées aussi... <br /> Quant à cette page !!! wowww !!! Un coup de soleil.. heuuuu, de coeur... <br /> <br /> BIsous ma belle qui restera ce soir inconnue...
L
Ben moi je suis bien contente que tu "tombes" face à 6alamaison ( dont je suis fan aussi !!!!)...que contre moi !!!!) <br /> <br /> Mes chances auraient été maigres !!!!!Mdr !!!!!!!<br /> Un vrai dilemme en perspective pour le jury !!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi je vais à VS vendrdi !<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais, j'adore et bonne chance !!!!!
P
Très lumineuse et bonne chance pour scrapidées.<br /> Bise.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
MERVEILLEUSE page !!!!!!!!!!!!!<br /> A très vite<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques a vous tous
Publicité
Newsletter
Publicité