Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
17 mars 2010

Lovable princess

Coucou tout le monde!

Comment ça va avec ce beau soleil? ici tout va bien et je me remets petit à petit à scrapper. L'inspiration commence à revenir et j'ai envie de faire plein de trucs! YOUPI !!!!!!!!

Jeudi dernier c'était la mi-carême à l'école et chaque année, les enfants ainsi que les instits se déguisent et ensuite défilent dans les rues de la ville. C'était génial et malgré le froid, les petits étaient super heureux.

Voici Chloé en indienne:
DSCF4012new2

Et Jeanne en princesse
DSCF3999new1

Du coup j'ai fait une page:
Lovableprincess

Voilà c'est tout pour ce soir!

Bonne soirée

Bisous et 1000 mercis pour vos gentils petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hannnnnnnnnnnn trop mimi ta princesse!!!
R
Trés mimi cette petite Princesse !<br /> La page Waouh ♥
D
Mais c'est quoi une page pareille !!mais tu prends quoi comme gouttes ???? Trop belle, sublime, magnifique !<br /> C'est trop top ma belle je suis wahouuuu !!<br /> Bon week end<br /> Bisousss
A
Une page et une photo merveilleuses !<br /> Waouhhhhhhhhhhh !
B
Très jolies tes filles déguisées.<br /> Et que dire de ta page si ce n'est qu'elle est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Publicité