Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 mars 2010

Real life

Coucou tout le monde!!

Pour commencer, une petite mosaïque du week-end dernier. En effet ma copine Lili est venue passer trois jours à la maison et ça a été génial!!!!!!!!!!!! Pourtant mon chéri m'avait dit plus jamais ça mais comme vous savez je suis bretonne et donc têtue et il a dit oui pour Lili!!! Ces trois jours ont passé à une vitesse folle et nous étions tous tristes de l'amener au train Dimanche soir.
Bref ça n'a été que du bonheur!!!!!!!!!!!!!
Le samedi Maina est venue à la maison et nous avons scrappé ( enfin surtout elles lol moi je les regardais scrapper...) . Là aussi journée géniale et j'ai pu voir Maina scrapper...du bonheur quoi!
Allez, assez parlé, regardez les photos:

Magicweekend

Sinon hier soir sur Tempo, Emi nous proposait un live.

Voici les consignes:



Et voici ma page:
Reallife2

Voilà pour aujourd'hui!

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ( plus que 8 et on sera 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Et merci à vous toutes pour tous vos petits mots!
Bonne journée
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belle page et la tache est trop top.<br /> Bise.
D
Oh la laaaaaaaaaa quelle page encore !!<br /> Elle est wahouuuuu<br /> Superbe ta mosaïque et bien contente que vous ayez passé un super week end !!<br /> Bisous toi et ton MSN !! MdR !!
N
superbe page et quel bon we ça a du être!!!
L
vous avez du vous régaler !<br /> ta page est trop belle ! c'est rare de voir du bleu par ici ;o)<br /> <br /> bizzzzzzzz
G
La tache c'est top top! La photo est superbe, le design extra! J'adore...Encore!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité