Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
8 février 2010

Pages pour Lydie

Coucou tout le monde!!

Pour commencer,  juste  ça:

mavieestbelle

Ensuite, pour vous dire que je continue à scrapper et que j'ai soif de pages, encore et encore lol.

Fin Janvier, c'était l'anniversaire de Lydie et même si nous ne nous sommes jamais rencontrées, j'ai appris à la connaitre un peu à travers ma Caro. Je sais que c'est quelqu'un de bien et rien que pour ça j'ai eu envie de lui faire deux pages sur ses filles.

Voilà mes pages ( attention, je veux préciser que les photos en été prises par Lydie ...)

onceuponatime

Et la seconde
honey

Je sais que ça lui a fait plaisir et du coup je suis heureuse rien que pour ça!!

Allez je retourne scrapper car j'ai reçu ce matin, la très très belle collection de Mani: c'est du pur bonheur!!

Pour finir, 1000 merci pour tout...

Bonne journée et coucou à ma nouvelle abonnée

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo , j'adore la page "honey" , magnifique , tout en douceur.
Y
Wouah, c'est trop trop bôôôôôôô!!!! Simple, chic...la classe quoi! :-)
D
C'est vraiment magnifique !!<br /> Lydie a du être super contente de recevoir tes pages pour son anniversaire !<br /> Bravo et plein de bisoussss
P
de bien jolies pages par ici , j'adore la première!!<br /> et bon anniversaire
M
Tes deux pages sont magnifiques!!<br /> les photos sont sublime ;)<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité