Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 février 2010

Happy day

Coucou tout le monde!!

Alors la forme? moi oui !!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, grande envie de scrapper lol alors pendant la sieste de Jeanne ( d'ailleurs où elle n'a pas fermé l'oeil ), j'ai répondu au challenge du mois sur la fabrique.

Voici le combo:

 

et voici ma page ( désolé pour les couleurs mais il ne fait pas beau et mon scanner n'a pas voulu de ma page ):
DSCF3730new

Elle me plait bien mais je reste vraiment frustrée par les couleurs qui sont en réalité plus vives!!!

Sinon j'avais demandé à Aneulore en début d'année de me donner des photos de ses filles afin de lui faire une page.
Elle l'a enfin reçue et je peux donc vous la montrer:

Therealthing__3_

Bon là encore, couleurs un peu pourries mdr pourtant c'est scanné lol

C'est tout pour aujourd'hui!

A très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore des pages que j'aime beaucoup,tant par les couleurs que par la composition!
L
superbes ces deux pages!!!<br /> j'aimmmmeeeeeeee!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
J'adore tes pages ma Belles!<br /> Bon w-e et merci d evenir me voir, ca me fait toujours très plaisir!<br /> Bisous
D
J'adore elles sont trop belles tes pages et la première ben j'aime j'aime j'aime et en plus avec les couleurs de Nice pour son carnaval !! MdR !<br /> Bisoussss
M
J'adore quand tu utilises des couleurs vives, ça change et tes pages sont toujours aussi belles !!<br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité