Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
30 janvier 2010

Scoop

Coucou tout le monde!!!

Ce soir un petit post juste pour vous annoncer une super nouvelle! Une de mes pages a été choisie pour être dans le nouveau Esprit Scrapbooking!!
Vous la trouverez page 41. Je vous mets juste un petit aperçu:


                     

Whynew


En plus de cela, mes deux copines Carale et Emixam ont, elles, un grand article les concernant! Je suis très très fière d'elles! Elles le méritent vraiment et je souhaite qu'elles continuent longtemps à nous faire d'aussi belles merveilles!

C'est tout pour ce soir, mais notre trio dans ce magazine , valait bien un petit message ;-))

Bon We à tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation ma fanny, faut que je courre l'acheter ce mag<br /> Bisous
R
Wow !!! Félicitations vous le méritez !!!<br /> trés trés chouette votre TRIO
L
rhaaa ! super ça !!!<br /> tu veux dire qu'il va falloir que j'aille chez le marchant de journaux ? :o)
D
Bravo ma belle et je dis vive le trio de choc!!<br /> Vous êtes trop fortes<br /> Bisousss
S
Félicitations!!!!!!!!Faut que je le trouve, mon abonnment vient de s'arrêter!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité