Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 novembre 2009

Kisses

Coucou tout le monde!!

Petite page du jour faite hier après-midi pendant la sieste de ma Jeannette. Elle ne répond à aucun challenge, juste le plaisir de faire une page.
Pour ce faire, je me suis servie d'un sketch trouvé chez scarpidées.

Voici ma page

DSCF2674new

Petits  zooms:
DSCF2675

DSCF2676

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooorrrrrrreeeeeeeee !!!
L
elle est superbe cette page, bravo!
M
Une bien belle page, tout est juste à sa place, et quelle belle petite bouille d'ange ! gros bisous
C
Superbe page j'adore le rouge du papier et les photos NB !!!
L
elle est superbe ! et j'adore ton stamp 'my world chanfed the day you were born'... il est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité