Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
29 octobre 2009

Maman + fabulous

Coucou tout le monde!

Qu'elle belle journée d'Automne nous avons aujourd'hui...j'espère que vous allez bien en profiter!
Ce Week end, c'était donc la crop d'Angers et pour l'occasion, nous devions réaliser chez nous, deux pages, pour le samedi et le Dimanche.
Tout d'abord, il y avait une challenge matières : nous devions utiliser différentes matières et mettre du volume dans notre page...

Voici ma page:

DSCF2239new

DSCF2240new

Et pour le Dimanche, il fallait faire une page émotion: j'ai choisi de faire une page sur ma maman, avec un extrait de la chanson de Nolween Leroy: mon ange.
Voici ma page:

DSCF2209new

Je suis désolée pour l'ombre mais ce jour là il y avait trop de soleil mdr

C'est tout pour aujourd'hui, demain je reviens avec un mini et une page que j'ai offerts et une magnifique page reçue en cadeau.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coup de coeur pour ta page "fabulous"!!<br /> magnifique!
A
Superbe ...<br /> Et j'ai été très touchée lorsque j'ai vu ta page dimanche dernier ... elle est très belle ...
M
tES DEUX PAGES SONT MAGNIFIQUES, et celle sur ta Maman, pleine d'émotions, bisous, Marine.
M
J'adore les deux ! elles sont trop belles !<br /> bisous miss
C
Deux très belles pages !!! avec un coup de coeur pour la permière !!!
Publicité
Newsletter
Publicité