Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 octobre 2009

My world

Coucou tout le monde!!

Hier soir sur le forum de la fabrique, Armance nous avait concocté un petit challenge de 3 heures lol
Nous devions nous inspirer d'une page de 6àlamaison. Nous devions choisir la page et la couleur que nous préférions... moi  j'ai choisi cette page rouge:





Et voici la mienne:
DSCF2143new

Merci beaucoup pour  tous vos encouragements et bienvenu à mes deux nouvelles abonnées

Bisous et bon week end


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe scraplift, et la photo est sublime !
M
superbe ta page !! j'aime beaucoup l'ensemble !<br /> bises
N
Ta page est superbe !! Jeanne est magnifique !! Le rouge te va à merveille !! <br /> <br /> bisous ma Fannette !!
O
ooh! superbe
T
une petite merveille, avec ....tiens teins !!! du rouge. Cela lui va super bien à ta puce<br /> bises à tous les quatre
Publicité
Newsletter
Publicité