Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 mars 2009

Mini chloé extraits

Bonsoir tout le monde!!

Je suis un petit peu au ralenti en ce moment pour le scrap...je ne sais pas si c'est un manque d'inspiration ou si c'est parce que j'ai fait pas mal de réas d'un seul coup mais n'empêche que je scrappe moins. Je sais que beaucoup de personne passent par ce passage à vide et que l'inspi va revenir :)
Alors ce soir, je voudrais vous montrer le mini que j'ai réalisé grâce à la fiche technique de Sandrinefuchs sur le forum C&S'life. C'est une de mes "adversaires" pour le challenge. J'ai adoré faire ce mini sur ma Cloclo.
Attention il y a encore beaucoup de photos...

DSCF0169new

DSCF0183new

DSCF0170new

DSCF0172new

DSCF0181new

DSCF0173new

DSCF0174new

DSCF0175new

DSCF0177new

DSCF0178new

DSCF0179new

DSCF0171new


Voilà pour ce soir!
Bon maintenant il faut que j'aille faire les minis de mes autres concurrentes...d'ailleurs ils sont tous trop beaux et c'est dur de faire un choix :)
Bonne soirée à tous et merci pour vos petits coms...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce mini ! Bravo !
L
Vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!j'adore ...
L
Quelle belle réussite encore une fois ! J'adore les volets, les dépliants et tags cachés... Un plaisir à regarder et (j'imagine) à toucher !!...
A
Tu nous fait de ces merveilles dis-donc!!<br /> tout ce que tu fais me fait craquer tant par l'imagination, la compo et l'execution! Un delice je te le dis Fanny! Continue de nous inspirer comme ca!!<br /> <br /> xoxox<br /> [asm]
S
Superbe, moi qui chercher des idées de minis pour mes filles je suis comblée<br /> Et merci pour toutes ces réas toujours si belles.
Publicité
Newsletter
Publicité