Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
24 novembre 2008

La petite souris

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui c'est un temps à rester bien au chaud près du feu (comme hier d'ailleurs) à faire du scrap bien sur.
Voici la page faite pour la dictée d'il y a 15 jours sur  le forum du clean.
J'adore cette photo de Jeanne qui se brossait les dents pour la première fois...Elle était toute fière avec sa belle brosse à dents rose et se baladait dans la maison comme moi je fais. C'était trop rigolo!
Bonne journée tout le monde! Et à très bientôt car ma semaine est très chargée en projets scrap...
Merci pour tous vos petits mots.

scan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cro cro mimie!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
L
j'adore la photo !!!! elle est craquante !!!!!
É
J'adore ta page !! Elle est vraiment belle !! Et ta puce est à croquer !! <br /> <br /> bisous<br /> Sylvie
A
j'adore la photo, l'utilisation des papiers, le titre coloré sur la photo, bravo!!
D
Bravo pour cette page, j'aime le trait autour qui se termine et commence par un brad.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité