Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
22 novembre 2008

Cherish these moments

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour le concours "scrappeople" sur le forum le clean and simple dans tous ses états. Ma page a encore été sélectionnée et je suis super contente. Nous sommes encore 15 et il reste 3 tours je crois.
J'ai adoré travailler avec ses papiers crate paper, les tons turquoise et chocolat me plaisent beaucoup.

Merci pour vos petits mots,  je suis touchée à chaque fois...

200811_111_NEW

Matériel utilisé:
Bazzil, papiers create paper, étiquette crate paper, brads, rub ons little yellow bicycle, boutons et raphia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimeeeeeeeee, moi aussi j'adore ces papiers; bravo à toi !
L
Sublime!!!! et dire que je n'ais pas encore fais ma page.... Et bien rien que de voir la tienne je me dis que j'aurais du mal à passer le tour suivant lol!<br /> Bisoo
M
très jolie ta page, j'adore les tons, bravo pour ta sélection, cela ne me surprends pas du tout biz, Marine.
M
Magnifique ta page et bonne chance pour la suite de ce concours.
T
ellee st tres belle bravo
Publicité
Newsletter
Publicité