Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
31 octobre 2008

Adore

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite hier lors d'une dictée sur le forum le clean & simple dans tous ses états . 

J'aime de plus en plus ce style épuré et je trouve que les photos se prêtaient bien au jeu.

J'espère que vous allez l'apprécier autant que moi.

La voici:

200810_156

Bonne journée d'halloween! et doucement sur les bonbons...

Merci pour tous vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille est à croquer sur ces photos !<br /> Super jolie page !
M
Une page très douce et jolie comme tout!! Bravo!!
C
tres jolie page!!!
É
Elle est super belle !! Toute douce quand le visage de ta fille !! Ce style te va à ravir, j'adore !! <br /> <br /> Jeanne est aussi blonde qu'Enora est brune !! Ca ferait une superbe photo à scrapper !! hihi<br /> <br /> Bisous. Sylvie
M
C'est super beau !!
Publicité
Newsletter
Publicité