Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 octobre 2008

Béatitude

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée dans le cadre d'une dictée sur le forum clean and simple. C'était une page à l'origine de Kali. Allez voir son blog,  ce qu'elle fait est génial. J'aime beaucoup ma page: c'est le principal non? lol
Les papiers Colorconspiracy sont supers et du coup je vais les utiliser pour d'autres pages.

Bonne journée à tout le monde et merci pour vos petits coms.

200810_109

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa cette page où il y a vraiment tout ce qu'il faut avec simplicité<br /> bravo<br /> sandy
A
Superbeeeeeeee !
N
Superbe page!!! J'aime la douceur qui s'en dégage mélangé au dynamisme du fond, et la bouille de Jeanne est extra.
C
tres jolie !!!
É
J'adore !! Elle est super !! Et les nouveaux CC sont extra !! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité