Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
12 septembre 2008

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Stéphanie , j'habite dans les cotes d'Armor avec mon mari et mes  deux petites filles, Chloé et Jeanne qui sont, comme vous pouvez vous en douter ma principale source d'inspiration .
Je scrap depuis un an et c'est devenu une véritable passion !!
Je fais en priorité des minis mais je suis ouverte à toutes nouveautés .
J'espère que vous prendrez du plaisir à regarder ce que je fais, et n'oubliez pas de me laisser vos petits commentaires ,ça fait toujours plaisir .

Bonne balade au fil de mon blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo!!!! et où dans le 22? je suis costarmoricaine moi-même!;-)
L
je conais un peu les cotes d armor. c'est magnifique. j'ai un bon souvenir.<br /> vous habitez une trés belle région .<br /> mais nous partons vendredi pour la bretagne du sud.<br /> a Eliant prés de VANNES.<br /> j'espére qu'il fera beau.<br /> mon blog est fait de peinture sur tissus.<br /> vous avez la possibilité de le visitez si vous le désirez" le chemin de lulu "<br /> a bientot je vous dirai a mon retour<br /> comment je l'ai trouvé? a+
L
je conais un peu les cotes d armor. c'est magnifique. j'ai un bon souvenir.<br /> vous habitez une trés belle région .<br /> mais nous partons vendredi pour la bretagne du sud.<br /> a Eliant prés de VANNES.<br /> j'espére qu'il fera beau.<br /> mon blog est fait de peinture sur tissus.<br /> vous avez la possibilité de le visitez si vous le désirez" le chemin de lulu "<br /> a bientot je vous dirai a mon retour<br /> comment je l'ai trouvé? a+
É
Super !! Je suis super contente de retrouver ma NSP sur la blogosphère !! <br /> Je vais moi aussi pouvoir voir toutes tes réas au même endroit !!(d'ailleurs je vais m'inscrire à ta newletters de ce pas !! lol) !! <br /> <br /> Félicitations pour ce joli blog assorti à ta magnifique petite famille ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
M
Je te souhaite la bienvenue en tant que bloggeuse<br /> Ton mini est superbe, tu as choisi de biens jolies couleurs et la maman a du être super contente de recevoir un tel cadeau Je suis ravie, ma relève est assurée lol!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité