10 mai 2012

Just smiling

Coucou tout le monde!! Me voilà de retour après un séjour en amoureux à Londres!! C'était absolument génial! Par contre on a eu très très froid et avons même dû acheter des gants et un sweat à capuche tellement nous étions frigorifiés. C'était super de re découvrir cette ville tous les deux. Nous ne sommes presque pas allés dans les lieux touristiques et avons tout fait à pied: total 75 km en 3jours 1/2!! Allez, retour au scrap et à ma page de cette semaine pour infocréa. Une page faite spécialement pour ma copine Vinnie <3 ... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 21:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

03 mai 2012

Amazing show

Coucou tout le monde!!! Je passe en coup de vent pour vous montrer une page faite d'après un sketch de Nath pour infocréa. Vous pouvez retrouver le sketch et le challenge ici Voici mon interprétation: Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A très vite et merci de vos passages ;-D Bisous Fanny
Posté par fanny22 à 15:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 mai 2012

Nouvelle collection Es[kiss]

Coucou tout le monde!! La nouvelle collection que ma copine Béa a dessinée pour Es[kiss], est en ligne alors courez direct dans la boutique ici. La collection encore une fois est une pure merveille. Voici l'article de Béa que vous pouvez retrouver sur le blog:   NOUVEAUTES, PROMOTIONS !   En ce premier jour du mois de Mai, ES.KISS DESIGN vous annonce LES NOUVEAUTES et DES PROMOTIONS sur l'Atelier d'en FACE :      - les nouveautés : La nouvelle collection [SAISON 9] en boutique (39 nouveaux... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2012

Miss boudin

Coucou tout le monde!!!!!!!!!! C'est emmitouflée dans une énorme couverture que je vous écris ce post. Depuis plusieurs jours, je suis frigorifiée...le temps est épouvantable, froid, triste, pluvieux....Dire que l'année dernière à cette époque on était en short, t-shirt et tongs! Alors en attendant le soleil, et bien je scrappe :-D Voici ma page de la semaine pour infocréa: Zoom: Je vous mettrais plus tard la liste du matériel mais là je ne veux pas quitter ma couverture pour aller chercher le papier. C'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 22:33 - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 avril 2012

Au méga top de la concentration

Coucou tout le monde! Je profite de la sieste du matin de la petite puce, pour mettre à jour mon blog. Suite du "7days" de la semaine dernière. Inspiration de Gwen et voici ma page: Le tampon est un tampon de chez Es[kiss] Alors au départ il n'était pas prévu qu'il y est cette dégoulinade d'encre en bas mais mon splash a raté et j'ai voulu "un peu" colmater comme j'ai pu avec de la couture, ce qui a déchiré ma page: pfffffffffff D'habitude je ne mets pas de titre trop long mais pour le coup, je n'ai pas eu d'autres choix ;-D ... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 09:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 avril 2012

Interdit de me gronder

Coucou tout le monde!!!! Et ben, vous savez quoi? C'est mon 300ème post!!!!!!!! Comme le temps passe! Merci  pour vos passages et les messages que vous me laissez, c'est un plaisir de vous lire à chaque fois. Tout d'abord, je voulais vous dire que ma page, pour le tournoi de scrapidées, a été retenue et je continue donc l'aventure ;-D Super!!!! Aujourd'hui, je vais vous montrer ma page n°2 pour le "7 days".Une page a glisser dans le colis de  ma copine Vinnie. Et le zoom: Il me reste encore des pages à faire et... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 16:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 avril 2012

Big mustache

Coucou tout le monde! Et oui, me revoilà déjà! Je crois que je fais fort cette semaine :-)En fait notre canard adoré, a voulu nous botter les fesses et nous a proposé un nouveau "7 days". Alors même si j'ai deux jours de retard, me voilà pour l'inspi n°1 de la semaine. Cet aprem je me colle à celle d'hier :-D Voilà ma page qui est aussi celle pour infocréa: Matériel utilisé: Papiers: les "dizos" parfum mandarine (infocréa. Embellissements: Tissu autocollant ( studio calico), masking tape, napperon, dentelle adhésive, tulle,... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 13:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 avril 2012

Stop time

Coucou tout le monde!! Me voilà inscrite, comme chaque année, au concours scrapidées ;-D et cette semaine Luckie nous a proposé un sketch pour les élimatoires. Voici son sketch: Et voici ma page: J'espère qu'elle plaira aux membres du jury, en tous cas moi je l'adore :-D C'est tout pour ce petit post court lol Bonne semaine Merci de vos passages ici et sur FB. Bisous Fanny
Posté par fanny22 à 21:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 avril 2012

Toujours le soleil après la pluie

Coucou tout le monde! Comment allez-vous?  Vous n'avez pas trop abusé du chocolat? Ici le temps passe toujours trop vite et malgré quelques jours supplémentaires de repos, je n'ai pas pu scrapper comme je voulais :-) Voici quand même ma petite page de la semaine pour infocréa. Une page sur fond de "dizos" coloris hortensia: trop trop beau!!!!!!!! Matériel utilisé: Papiers: les "dizos" (infocréa),quand Paris s'éveille (infocréa). Embellissements: chipboards (créative café et 4h37),epoxy (dear lizzy), masking tape. ... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 22:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 avril 2012

Petits trésors

Coucou tout le monde!! Déjà Lundi!!!!!!!!!! Il est temps de mettre mon blog à jour. La semaine passée, pour infocréa, j'ai fait une page...comment dire...très...très rose :-D La voici: Matériel utilisé papiers: les dizos( infocréa), quand Paris s'éveille (infocréa), studio calico, calque. Embellissements: stickers (crate paper, cosmo cricket,lilibee), masking tape. Tampons: infocréa, american craft. Encres/peintures: distress stain. Couture, agrafes Alphabets: lilibee, basic grey. Zooms: Voilà c'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par fanny22 à 13:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]