Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
8 octobre 2012

Cible atteinte

Coucou tout le monde!

Et bien me revoilà, un peu plus tôt que prévu ;-D
Le plaisir que j'ai pris lors de mon dernier mini, m'a donné envie de recommencer à scrapper.

Pas un mini cette fois-ci mais il est en cours...

Aujourd'hui une page sur laquelle là aussi je me suis éclatée!

Alors là encore, elle est tout en patouille et je sais que j'en déçois quelques uns mais en ce moment, c'est le style qui me plait...

Voici ma page:

201210 036

Et les zooms:

201210 037

 

201210 037new

 

201210 039

Matériel utilisé:

Papiers: coll."spyrographe" de Séverine Sorbier (infocréa)

Embellissements: étiquette coll. 6àlamaison (infocréa), sticker "vintage travel" ( allo les filles), stotch de masquage, masking tape (allo les filles)

Alphabet: American craft

Tampons: 6àlamaison (infocréa), Es[kiss].

Encres/peinture: gesso, encre de chine.

Fill de couture

 

Voilà pour aujourd'hui.

Merci encore pour votre enthousiasme pour mon mini, ça m'a reboosté.

A très vite pour une nouvelle aventure ( un beau cadeau....)

Bonne semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Fanny :)<br /> <br /> Ta page est très jolie ! je suis fan !<br /> <br /> Gros bisous
M
L'essentiel est que tu te fasses plaisir, le scrap ne doit pas devenir une contrainte, à chacune son style Bises
C
Magnifique page ! La patouille te va bien aussi.<br /> <br /> Bizz
P
Ta page est très belle et met bien en valeur ta photo NB - bizzz
I
Très très belle page, une superbe ambiance, j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bise Isa
Publicité
Newsletter
Publicité