Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
3 octobre 2012

Great place

Coucou tout le monde!!!

Non vous ne rêvez pas...je vais bien vous montrer un mini! Et un mini sur lequel je me suis bien lachée ;-D

Allez c'est parti!!!

201209 451

201209 452

201209 453

201209 454

201209 455

201209 456

201209 457

201209 458


Les papiers et étiquettes viennent de la collection "Voyage" de Magalie Dussaut-Chauchadis et de Karine Cazenave-Tapie pour infocréa.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos messages ( un clin d'oeil particulier à Clochette pour sa sincérité)

Bonne semaine

Bisous

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis que non seulement tu devrais faire des minis plus souvent mais que tu vas devoir continuer dans le lâchage !!! ce mini est top !!!! Bisous
N
J'aime ton mini! Le jeu des couleurs, la patouille!! C'est extra!! Encoreeeee!<br /> <br /> bisous
F
Oui Muriel, je me cherche mais je crois qu'en ce moment ce style me correspond plus que le coté clean d'avant....Question d'envie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Voilà un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog et je suis surprise par ce mini. Chercherais-tu un autre style ce qui expliquerait ta lassitude actuelle. Si je n'avais pas vu les photos je ne t'aurais pas attribuer la création de celui-ci. Bises
I
j'adoooooooooooore - est ce toi qui a travaillé les fonds de pages ? c'est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité