Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 juin 2012

That's a style!

Coucou tout le monde!!

Message pluvieux, message heureux! Wouarffff!! Bon je sais c'est une blague à deux balles mais ça fait du bien de se marrer un peu car avec le temps qu'il fait ici, on a plus envie de pleurer et de faire un bon feu!

Message heureux car je viens d'apprendre que ma page a été à nouveau sélectionnée pour le tournoi scrapidées. Maintenant nous ne sommes plus que 8, et pour corser le tout, c'est l'épreuve des duels, généralement c'est fatal pour moi mdrr

 Voici donc la page qui m'a permise d'arriver jusque là:

Fanny22_tour4

J'avoue que je l'adore ;-D

Avant de finir, je vous mets une mosaique de la fête des mères: j'ai été plus que gatée par mes filles et mon chéri:

Bonnefêtemaman

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je reviens très vite car j'ai d'autres pages à vous montrer :-D

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, moi aussi je l'adore...<br /> <br /> bizz
A
Superbe page ma Bibiche! Bravo, tu es très forte!!<br /> <br /> Et merci pour cette belle mosaique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Magnifique ta page. Elle est pétillante.<br /> <br /> Bisous
L
carrément un ipad :) super !!!<br /> <br /> ici aussi on a un temps pourri... si ça peut te consoler !<br /> <br /> bizz ma belle !
N
ce jaune, c'est superbe ! une bien belle page au final
Publicité
Newsletter
Publicité