Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
23 avril 2012

Au méga top de la concentration

Coucou tout le monde!

Je profite de la sieste du matin de la petite puce, pour mettre à jour mon blog.

Suite du "7days" de la semaine dernière.

Inspiration de Gwen et voici ma page:

201204 332

Le tampon est un tampon de chez Es[kiss]

Alors au départ il n'était pas prévu qu'il y est cette dégoulinade d'encre en bas mais mon splash a raté et j'ai voulu "un peu" colmater comme j'ai pu avec de la couture, ce qui a déchiré ma page: pfffffffffff

D'habitude je ne mets pas de titre trop long mais pour le coup, je n'ai pas eu d'autres choix ;-D

Bref...

Zoom:

201204 334

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos messages...

Bonne journée et à très vite.

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page toute rose ! j'aime beaucoup.
L
encore une jolie page ...malgré l'accident ²qui ne se devine pas!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> luciexxxx
A
J'ADORE TA PAGE MA BELLE Fanny!<br /> <br /> Bisous de la Capitale
M
très très très belle page ! bisous miss
Z
ba tu l'aurais pô dit on l'aurait pô vu ;)
Publicité
Newsletter
Publicité