Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 avril 2012

Big mustache

Coucou tout le monde!


Et oui, me revoilà déjà! Je crois que je fais fort cette semaine :-)
En fait notre canard adoré, a voulu nous botter les fesses et nous a proposé un nouveau "7 days". Alors même si j'ai deux jours de retard, me voilà pour l'inspi n°1 de la semaine. Cet aprem je me colle à celle d'hier :-D

Voilà ma page qui est aussi celle pour infocréa:

201204 294petit

Matériel utilisé:

Papiers: les "dizos" parfum mandarine (infocréa.

Embellissements: Tissu autocollant ( studio calico), masking tape, napperon, dentelle adhésive, tulle, stickers (sassafras et 7gypsis).

Encre/peinture: distress stain, encre aquarelle blanche.

Tampon: studio calico et american craft.

Alphabets: quad (infocréa), lilybee.

Fil

Zoom:

201204 298newpetit

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :-)
Allez je file maintenant voir le canard.

A très vite et merci pour tout.

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une petite merveille !
C
Love it!
E
Comme d'hab', j'adOOOreeeee
L
Trop forte !!!
K
j'aime bcp cette sublime page !!!
Publicité
Newsletter
Publicité