Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 avril 2012

Stop time

Coucou tout le monde!!

Me voilà inscrite, comme chaque année, au concours scrapidées ;-D et cette semaine Luckie nous a proposé un sketch pour les élimatoires.

Voici son sketch:

72015662_p


Et voici ma page:

Fanny22-éliminatoiresnew-

J'espère qu'elle plaira aux membres du jury, en tous cas moi je l'adore :-D

C'est tout pour ce petit post court lol

Bonne semaine

Merci de vos passages ici et sur FB.

Bisous

Fanny


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi aussi j'adoooore!
I
Ah ou c'est clair, elle est très belle ta page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
L
fan,fan, fan, je suis fan !!!
M
Extra ta page !!!! J'adore !!! bonne chance à toi
E
Superbe, j'adore !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité