Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
12 avril 2012

Toujours le soleil après la pluie

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous?  Vous n'avez pas trop abusé du chocolat? Ici le temps passe toujours trop vite et malgré quelques jours supplémentaires de repos, je n'ai pas pu scrapper comme je voulais :-)

Voici quand même ma petite page de la semaine pour infocréa.

Une page sur fond de "dizos" coloris hortensia: trop trop beau!!!!!!!!

201204 251

Matériel utilisé:

Papiers: les "dizos" (infocréa),quand Paris s'éveille (infocréa).

Embellissements: chipboards (créative café et 4h37),epoxy (dear lizzy), masking tape.

Tampons: mlle Séverine et 6àlamaison (infocréa).

Encres/peintures: distress stain.

Couture

Zoom:

201204 248

Avant de finir juste un extrait du photobooth réalisé avec mes chéries hier

201204 260new

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Allez je file essayer de faire ma page pour le concours scrapidées 2012

A très vite

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!!!!et elles sont toutes mimis tes petites moustachues! bisous
T
Woww tu déchires, encore une merveille ta page !!!<br /> <br /> tes petits mecs sont adorables aussi ;o)<br /> <br /> bisous de nous 3
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bizzz
D
Sublime cette page !! Je suis très fan ! Tes taches sont wahouuuuuu <br /> <br /> Gros bisoussss
T
Magnifique ta page, j'adoooooore
Publicité
Newsletter
Publicité