Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
21 mars 2012

Il était une fois...

Coucou tout le monde!!

Petit post vite fait pour vous montrer ma page faite pour infocréa.

Les photos de la mi-Carême tombait à pic :-D

Voilà donc une première page:

201203 113

Matériel utilisé:

Papier: les dizos (infocréa)

Embellissements: napperon ( lovely tape), masking tape, tulle noir.

Tampon: Mlle Séverine (infocréa).

Encre/peinture: Distress stain, gesso.

Alphabets: Quad (infocréa), studio calico.


Zooms:

201203 114


201203 115_picnik


201203 116_picnik


Voilà c'est tout pour aujourd'hui :-D

Juste un petit mot avant de terminer. Ma grande chérie d'Amour, part en classe de neige Vendredi soir, alors je voudrais juste que vous ayez une pensée, une prière, pour elle ( pour moi), pour que tout se passe bien :-D

Merci de vos nombreux passages ici, ça me touche toujours autant <3

A très vite

Bisous

Fanny






Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ooooooooh une petite merveille !!!!!<br /> <br /> J'adore !
T
une très jolie découverte que ce blog, merci poru la visite
A
Une superbe page, avec ton style toujours aussi original et parfaitement équilibré, j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> Et pour ta grande, elle est en train de se construire des souvenirs extra, qui sait, peut-être scrapperas-tu quelques une des ses photos,!!!<br /> <br /> Bises et "no stress"
L
superbe cette page sur ta Jeanne de Bretagne !!<br /> <br /> gros bisoux ma Belle :)
W
rooo j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité