Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 février 2012

Plus jamais sans mon Pentax

Coucou tout le monde!!

Un petit post rapide, pour vous montrer ma page de la semaine, pour infocréa.

J'ai reçu la dernière collection de Marianne (6àlamaison) et j'adore!!

Voici ma page, avec pour thème, le dernier bijou offert par mon chéri pour mon anniversaire!

201202 316

Matériels utilisés:

papiers: "l'art de la typo" (infocréa)

Embellissements: ronds du carnet "art de la typo" (infocréa), étiquette jaune (infocréa), ruban (pink paisley).

Tampon: "art de la typo" (infocréa)

Encres: distress stain

Fil de couture

Alphabets: quads (infocréa), basic grey.


Zooms

201202 317


201202 318


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci de vos passages chez moi.

Bonne semaine!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial et ces coutures jaunes rendent super bien!<br /> <br /> Bravo Fanny!!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
M
hi hi, j'aime cette belle page !! et je te confirme que ce ne sera plus jamais sans ton APN maintenant ;) bisous
E
J'adoreeeeeee
I
rhoooo ! jolie page. tu vas pouvoir faire de jolies photos avec ton nouveau joujou.
A
Trop jolie et dans un style qui te va si bien !!<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité