Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
16 février 2012

70's

Coucou tout le monde!

Mon Dieu mais quel week-end!!

Il y a une semaine, je fêtais mes 40ans et samedi j'avais regroupé famille et amis ( enfin ceux qui avaient pu venir), pour faire une fièvre du samedi soir digne de ce nom :-D. Le thème de la soirée était: années 70-80. Tout le monde devait être déguisé.

Voici une petite mosaïque:

Picnik collage

En souvenir de cette soirée, j'ai eu envie de faire une page:

201202 235

matériel utilisé

Papier: matière d'artiste (infocréa)

Embellissements: sticker (cosmo cricket), étiquette collection "Typo" (infocréa), ruban jaune (?)

Tampon: "typo" (infocréa)

Encres: distress stain, spray lolita.

Alphabet: jillibean

Fil de couture

Zoom:

201202 236_picnik


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A très vite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meme comme ç a t'es trop BELLE!<br /> <br /> Toi au moins tu sais faire la fete!<br /> <br /> J'adore aussi ta page ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Z
Rho dis donc j'ai raté ça c'est génial<br /> <br /> Je ne sais même plus du coup si je t'avais dit bon anniv grrr
O
extra ces photos!!! et la page : parfaite!
M
Vous êtes tous trop beaux !! j'adore !! bisous ma belle
E
Excellent, bravo pour les tenues...très réussit!! jolie page, biz
Publicité
Newsletter
Publicité