Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 février 2012

waiting to play


Coucou tout le monde!!

Je viens ici dans un coup de vent rapide, pour vous montrer ma page de la semaine pour infocréa.

waitingtoplaypetitbis

Matériel utilisé

Papiers: collection matière d'artiste (infocréa), quand Paris s'éveille (infocréa)

Embellissements: étiquette du carnet "la Parisienne" (infocréa), aimant (casa), dentelle adhésive (lovely tape), sticker (pink paisley)

Alphabets: quad (infocréa), american craft

Tampons: infocréa

Encres: distress stain,et peinture acrylique blanche

Petits zooms:

201202 138


201202 139


Et puis, parce que c'est un jour spécial pour moi...

Alors:

Avecletemps

Aujourd'hui, encore plus que d'habitude, ils me manquent...

papamaman

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;-)

A très vite car la semaine prochaine, je suis en vacances!!!

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ta page!
L
Superbe ma belle :)<br /> <br /> Et ta mosaique est geniale !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances :)
A
Que de magnifiques pages, j'adore tes patouilles.
A
HAPPY BIRTHDAY!!!<br /> <br /> et puis j'adore ta page mais ça tu devais t'en douter!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Big Bisous
A
Splendide ta page !<br /> <br /> Et tes photos sont toujours aussi touchantes et émouvantes.<br /> <br /> BISES et bon week-end !
Publicité
Newsletter
Publicité