Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 février 2012

Just breathe

Coucou tout le monde!

Sur le forum d'Urban, le canard nous a proposées un nouveau challenge. Il fallait lifter une sublime page de Marcy Penner. Je ne connaissais pas cette scrappeuse mais à présent elle est classée dans mes favoris.

J'ai fait un coup double puisque j'ai en même temps scrappé ma page pour infocréa ;-D

201202 001

Matériel utilisé:

Papiers: collection "Quand Paris s'éveille" et "joies hivernales" infocréa, bazzil blanc, Studio calico.

Embellissements: étiquette du carnet "la Parisienne" infocréa, stickers lilibee, Cosmo cricket et MM.Tag Ormolu, brad ?, bouton crate paper.

Scotch de masquage, distress stain, et fil de couture.

Zoom:

201202 003


Les couleurs sont froides, comme le temps en ce moment...

Sinon je me suis lancée dans un projet photos, proposé par Nine.

Voici mon jour n°1

Quelque chose de...rouge.

Day1


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonne semaine et merci de vos messages...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belle ta page, j'adore!
S
je ne sais plus si je te l'avais demandé : ils recrute de temps en temps le canard ou c'est fermé aux inscriptions vraiment ?? ça a l'air terrible comme forum, ça fait envie !
S
c'est même plus drôle du tout de venir par ce que je sais toujours que je vais trouver une tuerie, mais bon, c'est aussi bien de savoir qu'on ne va jamais être déçue ! et tu ne déroges pas à la règle ! les couleurs, et pis ces taches !! miam !! <br /> <br /> quel talent !
T
Extra rop mega super chouette !!<br /> <br /> Aujourd'hui est un grand jour : mega super top bon anniversaire ma belle. Lolo Flo et moi te faisons une tonne de bisous
L
Superbe ton lift!!!<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité