Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 janvier 2012

Winter sun

Coucou tout le monde!!

Il y a 15 jours, nous avons eu de belles, très belles, journées. Ce dimanche là, le soleil était au rendez-vous mais le froid pinçant...Nous en avons profité pour aller au bord de mer et de ce fait, renouveller mon stock de photos.

Une de ces photos me plaisait beaucoup et j'ai eu envie cette semaine de la scrapper.

wintersun

Matériel utilisé:

papiers: papier texturé "matière d'artiste" de chez infocréa, "quand Paris s'éveille" infocréa

Embellissements: scotch de masquage, étiquette carnet "la Parisienne" infocréa

Gesso, encres distress stain, tampon data, fil de couture mauve.

Alphabets: quads infocréa, jillibean soup


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A très vite et merci de vos nombreux passages et messages :-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de te laisser un message... mais je regarde et admire sans cesse :-)J'aime toujours autant ♥<br /> <br /> Bisous
M
Vraiment très sympa cette page !! j'aime beaucoup le papier de fond ! bisous
L
Elle rend super bien ta photo sur ce papier de fond!!!<br /> <br /> Bizz
D
Sublime ta page !! Je suis très très fan ! Bisous ma chérieeeeee
N
chouette page ;)
Publicité
Newsletter
Publicité