Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
24 janvier 2012

Hors du temps

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours, en allant sur le blog d'Alexandra, la princesse au petit pois, j'ai complètement craqué sur la photo de sa petite Rose. J'ai eu comme une grosse envie de la scrapper.

Le challenge de la manufacture me faisant de l'oeil, je m'y suis attelée ce WE, et voilà ce que ça donne:

hors du temps

Matériel utilisé:

Papiers: pebbles, morceau de vieux livre

Embellissements: tissu festonné (?),horloge (?), sticker crate paper.

Alphabet: october afternoon

Encres: distress stain, versafine noire.

Tampon engrenage: Es[Kiss]


Voilà, ma page va prendre maintenant la direction de Montpellier :-D

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour tous vos gentils mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A très vite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw magnifique ta page!
W
cette page est juste... wow! les couleurs, les éléments... j'adoooore!
M
MAGNIFIQUE, j'aime tout !! bisous
L
Elle est si belle !!!
A
Une superbe mise en scène pour une adorable photo.<br /> <br /> Bravo, ta page est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Publicité