Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 janvier 2012

Zen

Coucou tout le monde!

Me voilà déjà de retour avec une page pour Infocréa. J'ai reçu dernièrement un colis avec plusieurs pochoirs et n'en ayant jamais utilisé, j'avais un peu peur de me lancer et de gâcher du papier :-)

Il y a avait un pochoir avec des chiffres et des lettres et celui-là m'a tout de suite donné envie de l'utiliser. Et c'est ce que j'ai fait.

201201 039

Matériel utilisé:

Papiers: papier de fond texturé "matière d'artiste" pour sultane, papier à rayure de la collection " ces petits rien..." aussi pour sultane,

Embellissements: étiquette sultane "ces petits rien", étiquette rouge crate paper, stoch de masquage, sticker basic grey, agraphes, fil, peinture acrylique blanche, encre distress stain, pochoir lettre infocréa.

Alphabet: Kesiart

Zooms:

201201 040


201201 046


Les photos ne sont pas terribles mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre ma page en photo à cause du soleil! ;-p

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de vos passages ici et sur facebook.

Bonne journée et à très vite


Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et je l'ai déjà dit ... Mais j'adore ces taches<br /> <br /> elles sont extra !<br /> <br /> tes pages aussi<br /> <br /> Bon week end !
M
Bon et bien, tu n'as plus qu'à continuer avec les pochoirs !! ça rend très bien !! bisous
L
Super réa !!!<br /> <br /> J'aime vraiment ton style !! Tes tâches elles me font rêver !
T
Encore une merveille et ton essai des pochoirs est tranformé !! Pleins de bisous de nous 3
B
Elle est trop trop belle !! bisous ma Fanny
Publicité
Newsletter
Publicité