Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
12 janvier 2012

Authentic autumn

Coucou tout le monde!!

Petit passage vite fait ce soir pour vous montrer ma dernière page, faite pour la Dt infocréa. Je me suis éclatée à la faire :-D

la photo date de cet automne mais je l'adore!

autentic autumn

Produits utilisés:

papiers:copains, copines de Gwénaëlle Scharlipp pour Sultane,papier de Christelle Fontaine, nature: dans mon panier il y a…

Embellissemnents: étiquette d'écolier, stickers 7gypsies, tampon texte de la planche de Séverine Sorbier pour infocréa

Alphabets: AC, et lilibee

Peinture acrylique blanche, encre distress stain verte, couture.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de vos nombreux passages et commentaires

Bonne soirée et à très vite car j'ai beaucoup de pages à vpus montrer

Bisous

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment belle !! J'adore <br /> <br /> un régal !<br /> <br /> bizz
L
Superbe ! J'adore ces couleurs !!<br /> <br /> Bizz ma belle !
A
Superbe encore une fois. age très fraîche, dynamique, et colroée coordonnée avec la photo, de la couture et de l'éclat' à la faire....que demander de plus ??? lol
C
encore une merveille!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> cecile
V
Magnifique!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro.
Publicité
Newsletter
Publicité