Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
5 janvier 2012

remembering

Coucou tout le monde!!!

Cette année, comme à chaque fois d'ailleurs, le père noël m'a énormémenent gâtée! Il m'a apportée une imprimante A3 dont je révais depuis que j'ai commencé à scrapper du 30x30. Elle me permet de scanner mes pages (sauf quand il y a du volume, je préfère prendre une photo) mais surtout elle va  me permettre de mettre du journaling sur mes pages, chose que je ne faisais pas car je n'aime pas mon écriture. Je peux aussi mettre des brushs...

Bref le pied!!!!! Merci père noël!

Aujourd'hui, c'est à  mon tour de poster une page pour infocréa et j'ai alors pu apprivoiser un peu la bête.

Voici ma page:

remembering

Matériel utilisé:

Papiers: "les petits passereaux" de Séverine Sorbier pour Sultane, "joies hivernales" de Gwénaëlle Scharlipp

Embellissements: ruban adhésif dentelle, fanions sultane, stickers october et cosmo cricket, scotch de masquage, tampon infocréa

Encres: distress stain

Alphabets: quads de chez infocréa

Brush + couture


J'ai encore quelques réglages à faire mais c'est déjà un bon début.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et merci pour vos messages

Bisous

Fanny


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une pure merveille, j'aime beaucoup le style !! Bonne année.
S
ah ben tu sais quoi ?? le papa noel m'a aussi apporté ce cadeau. Elle est installée depuis peu et je vais commencer mes premiers essais ce soir ou demain ! et toi, ça se passe bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon sinon je passais te souhaiter à toi et ta petite famille une excellente année 2012. @ bientôt et bisous
W
tu vas adorer le scrap hybride je pense ;)
M
ah quel beau cadeau !! tu vas t'éclater et cette page en est déjà un bel exemple !<br /> <br /> bonne année à toi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
P
Quelle chance une imprimante A3, mon rêve !!!<br /> <br /> Très réussi ta page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou.
Publicité
Newsletter
Publicité