Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 janvier 2012

Happiness

Coucou tout le monde!!


Hé oui me revoilà déjà!! Vous êtes épatés n'est ce pas?

En fait j'ai quand même pas mal scrappé avant mes vacances et maintenant, que noel est passé, et que les pages ont été distribuées, je peux vous les montrer.

Aujourd'hui c'est une réa pour infocréa. Mauri m'a demandé de proposé un sketch, que vous trouverez en ce moment sur le blog. Toute l'équipe a fait une page d'après et voici la mienne:

happiness

Produits utilisés:

Papiers: échec et mat collection enfance de chez Sultane.

Embellissements: scoth de masquage, étiquette sultane, tissu, tampon sultane

Alphabets: quads de chez Sultane, et american craft

De la couture un peu partout...


Allez vite sur le blog pour faire le challenge, il y a un super lot de produits infocréa à gagner.

Merci à la maman du loulou que je garde, de m'avoir autorisée à publier son visage, il est tellement beau que ça aurait été dommage :-D

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et à très vite!

Bisous

Fanny


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page bien équilibrée et très joli sketch. Je vais peut être le tenter si je trouve un peu de temps Bises.
E
Rhoooo j'adore page plus sketch.. je vais me le faire!! lol. Bisous ma chérie et encore une heureuse année à vous tous. Bisous
E
Ah ! Ça aurait dommage !!!<br /> <br /> Superbe page, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz
T
Super mega top. Encore tous mes voeux ma belle. Pour tous les 4<br /> <br /> Bisous
N
Très jolie page !
Publicité
Newsletter
Publicité