Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
21 novembre 2011

30 sec. de complicité

Coucou tout le monde!!!

Encore un We de passé: pfffffffff! Dans un mois on sera dans les derniers préparatifs de Noel: Yeahhhhhhh. J'adore cette période et il me tarde de commencer ma déco mais là c'est encore un peu tôt quand même, je ne veux pas en être blasée le jour J.

En ce moment je prépare pas mal de petits trucs scrapper pour les fêtes et je m'éclate!

Aujourd'hui, une petite page pour infocréa:

201111 010

Papiers: "dans mon panier il y a..." (sultane)

Embellissements: étiquette "nature" (sultane), scotchs de masquage, napperon, plume.

Alphabets: American craft, et les quads (sultane)

Tampon: Collection de Mani pour sultane

Peinture: acrylique blanche, et pschitt "esprit lolita" rouge (sultane)

Fil de couture

Zoom:

201111 012

Les photos ne sont pas top mais malgré le temps d'hier, le soleil a donné une couleur bleutée à ma page :-(

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos petits mots ici et sur FB.

Bonne journée et à très vite.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli !!! Et comme par hasard tu scrappes déjà du blanc et du rouge !!! Oh, oh, oh !!!lol ! Bisous
M
Superbe. Parfait ce papier à carreaux rouges qui donne de la lumière et ce petit halo blanc...<br /> La photo trop belle 30 sec immortalisées c'est top le scrap.
P
trop adorable ta page! il fallait le faire avec ce rouge à carreaux!
M
J'aime bien les petits carreaux rouges et blancs cela rappelle les sarots d'autrefois. Une jolie page bien agencée qui met en valeur ta photo. Bises
W
j'espère qu'elles en ont plein des moments de 30 sec comme celui-ci !! bravo maman Fanny pour cette jolie page
Publicité
Newsletter
Publicité