Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
11 novembre 2011

Jamais sans mon béguin

Coucou tout le monde!!!

Que c'est bon ce jour férié!!! Les filles sont entrain de jouer calmement, Chéri est à la cuisine à nous mitonner un bon petit plat ( mijoté à l'indienne: miam! ), et moi levée à 10h30, et maintenant devant le pc :-)

J'adore les journées comme ça!!!!!!!!

 

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer ma dernière page pour Sultane. Je déteste commencer une page, je ne sais jamais au final ce que ça va rendre et ça m'énerve! Je mets bien une heure avant de prendre du plaisir à scrapper :-.

Bref, voici ma page, que j'aime beaucoup :-)

201111 004

Papiers: les dizos diabolos...à la rose (sultane), papier de soie, papier tissu noir

Embellissements: fanions collection "nature" ( sultane), carte jeu collection "souffler n'est pas jouer" (Sultane), tag du carnet "bonheur champêtre" (Sultane), napperon

Alphabets: lilybee design, American craft

Zoom:

201111 005

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci de vos passages et de vos gentils coms.

Bon We prolongé et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi aussi, je l'aime beaucoup cette page !! gros bisous
L
une très jolie page, toute en rose!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
A
j'adore! tout est si juste ;-))<br /> Bisous
L
(je reste sans voix)<br /> <br /> <br /> Gros Bisoux !!!
E
très jolie, une page rose toute douce!!!bises
Publicité
Newsletter
Publicité