Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
28 septembre 2011

Little butterfly

22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ça fait bien 22 jours que je n'ai rien posté. Comme beaucoup d'entre vous, l'inspiration scrap m'a quitté et j'ai beaucoup de mal à me remetttre dans le bain. J'ai envie mais rien ne vient: c'est grave docteur? :-D

Du coup ce We j'ai voulu essayer avec un sketch de Binka pour le coffee scrap, et voilà ce que j'ai pondu :-( Je ne suis pas du tout satisfaite et c'est peut être le début de la fin de mon aventure scrappesque...Mais non je blague!!

Bref, voilà ma page:

201109 318_picnik

J'ai utilisé le délicieux badge de chez ES[kiss] ainsi que le tampon de la même marque.

Sinon j'ai continué le challenge photo "30 jours en Septembre" et voilà les photos:

Dans mon jardin:


Day7

Dans mon assiette

Day 8

 

Grigri:

Day09

 

Humeur du jour:

photocabine5

 

Routine quotidienne:

day12

 

Nouvelles d'aujourd'hui:

Day13

 

Météo du jour:

201109 277

 

Dans ma salle de bain:

Day 16

 

Dans le miroir:

Day 17new


Tenue du jour:

Day18

 

Là où je me sens bien:

201109 286

 

Le matin:

Day21

 

Mon agenda:

Day 22

 

Objet insolite:

Day 23

A la tombée de la nuit:

Day 24

 

Ce qui me réconforte:

Day 25

Ce que je bois:

Day 27

Voilà. Il manque quelques jours mais j'ai pas pu faire de photos ces jours là :-D

Bon c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de votre fidélité malgré mon absence...

Bonne journée au soleil

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout ta page! et les photos: j'adooore!<br /> bizzz*<br /> luciexxxx
B
Ben je suis dans le même "état" que toi, c'est c surtout le manque d'envie :( çà fait un moment que je n'ai pas sorti le matos... Menfin :)<br /> Ta page est sublime ! bisous ma Fanny
L
ben pour un retour sans inspi, je trouve ca pas mal du tout !!! j'ai enfin re-scrappé ce soir (2 mois sans !) et je suis assez contente de moi ! je t'envoie un peu d'inspi ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
coucou Fanny je crois que nous devrions aller voir le même médecin !!!!!!<br /> tes photos sont superbes <br /> bisous
M
Ta page est sympa mais peut être avec des tâches propres lol ! La motivation va revenir, il suffit d'être patiente. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité