Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
6 septembre 2011

30 jours en Septembre

Coucou tout le monde!


Ce soir pas de scrap mais juste les photos du challenge "30 jours en septembre" proposé par Nessa et Elisa.

Day 3

L'indispensable

Day3

 

Day 4

Aujourd'hui j'aime...

Day 4new

 

Day 5

A la télé 

Day5new

Explication: l'amour est dans le pré :D

Day 6

A 14h...

Day6

 

Sinon, lundi c'était la rentrée de mes amours. Tout s'est bien passé.

Voici la photo avant de partir à l'école:

201109 154new

Elles étaient trop belles!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A très vite avec une page de scrap j'espère :-D

Merci pour vos passages et vos gentils coms.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes toutes tes photos. Bisous ma Fanny!!!
S
Sympas, tes polas ! J'ai même reconnu l'endroit où a été prise la 4e photo...qui sait, on s'y est peut-être croisées !
A
Oh là là tu as raison, elles étaient trop belles tes puces, très classe, comme leur maman !<br /> J'adore les chaussures de ta grande, je veux les mêmes, lol !
S
de superbes photos <br /> oui tu as raison elles sont très belles tes puces<br /> je file voir la suite<br /> bizous vivi
6
Hate de voir la suite, Ca promet avec des beautés pareilles !<br /> et tes photos sont super !<br /> Je n'arrive pas à m'astreindre à la faire et c'est dommage !!!<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité