Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 août 2011

Appel à photos pour Giniew

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui un post un peu spécial car pas de page de scrap

( d'ailleurs j'ai rien fais depuis plus d'une semaine mais j'avais de la famille jusqu'à présent).

Bref, j'ai reçu cet aprem la news de Giniew qui recherche des photos de petites filles pour un futur projet scrap.

Alors je tente ma chance car un mini, fait par Giniew, avec les photos de ma Jeannette, ça serait génial!!

Alors voici ma série de photos, non retouchées:

201106 120

201106 138

201106 144

201106 155

201106 158

201106 160

201106 172

201106 166

Voilà...j'en ai beaucoup d'autres dans cette série, mais il fallait faire un choix ;-)

Allez je file!

Croisez les doigts, enfin tout ce que vous pouvez, pour moi :-)

Bonne soirée

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhaaaaa, ces photos sont .... y'a pas de mots en fait... <br /> C'est drôle ton style a bcp évolué sur ces dernières pages !! <br /> Bisous toi !!!
S
cette série est extraaaaa Ta jolie Jeannette est mimi comme tout quelle bouille a bizous<br /> bizous vivi
L
rho elle a vraiment une trop bonne bouille ta jeannette ! j'adore !! Giniew va être ravie ! bisous
A
Trop trop belles ces photos !<br /> Je le verrais bine moi ce mini de Giniew avec ta Puce ;-)<br /> <br /> Bisous
S
Tes photos sont splendides et j'espère que Giniew les utilisera. Ce sera une "tuerie" comme disent nos ados !
Publicité
Newsletter
Publicité