Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
4 août 2011

Your laughter

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui passage en coup de vent, pendant la sieste des loulous, pour vous montrer une page faite pour les challenges de la fabrique.

Il fallait s'inspirer de deux images et d'un sketch.

Voici ma page sur ma beauté de 10 ans ;-)

201107 466

Zooms

201107 468

201107 469

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;-)

Bonne journée

Bisous et merci de vos passages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!! J'aime beaucoup.<br /> Bises
A
Tout est superbe! Je suis vraiment fan de ton scrap.
W
elle est top ta page! j'aime bien ce ruban-mètre sur la droite
S
C'est superbe, bravo. A bientôt !<br /> Scrap'Inès
L
canon
Publicité
Newsletter
Publicité