Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
24 juillet 2011

ha ha ha ha ha

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

1 mois que je ne suis pas passée par là!!!!!!!!!!!!! Mais c'était pour la bonne cause: les vacances!! 3 semaines de bonheur avec mes Amours.

Nous étions en Savoie comme chaque année et quelques jours dans la famille de Steph, en Alsace-lorraine. C'était super!!

La preuve en image

Picnik collage

Vivement l'année prochaine...

Pendant que certains sont en vacances, d'autres bossent sur un chantier: celui d'Urban Jungle et je peux vous dire qu'il y a des merveilles...

Moi je prends le camp en cours de route et voilà ce que ça donne pour ma première participation.

D'après un sketch des bad girls:

201107 244

Zoom

201107 245

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de vos visites ici malgré mon absence.

Bon Dimanche( pluvieux ici).

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos et superbe page !<br /> Bon l'année prochaine on essaye de se voir en Savoie :)<br /> Bizz
E
pfiouuuu, ces payasages, et cette page: on en prend plein les yeux!!!! bisous
F
tres belle page et les vacances ca donne envie
M
magnifique avec ce fond jaune qui nous amène un peu du soleil !!!!!!!<br /> bisous
M
Magnifique ta page très ensoleillée. Nous en avons bien besoin en Charente.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité