Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
20 juin 2011

J'te raconte pas!

Coucou me revoilà!!!!

Depuis quelques jours, un nouveau forum dont le nom est "le coffee scrap" est apparu et me suis inscrite , les challenges étant très sympa.

Un de ces challenges me plaisait plus particulièrement car c'est un excercice que j'adore: le multi-consignes.

Il y avait 23 consignes à mettre sur la page et voici ce que ça donne pour moi. Toujours avec la même série de photos que j'adore!

201106_210

Temps pourri= photo pourrie :-)

Zooms:

201106_211

 

201106_212

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Merci pour tout.

Bonne semaine!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors alors tu en es où... on peut pas être en vacances et scrapper... lol. Allez j'ai déjà 3 pages d'avance sur toi!! looolll. Bisous
L
hannnnnnnn !! un mois que t'as rien posté !!! allez au boulot, la suite ;o)<br /> gros bisous ma fanny !
T
très jolie:)
C
Superbe page !!!! J'adore !
I
OOoooooh Superbe !!!!! et en plus avec 23 consignes !
Publicité
Newsletter
Publicité