Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
17 juin 2011

Seule au monde

Coucou tout le monde

Ce mois-ci sur la fabrique,pour le challenge, il fallait faire une page avec des carrés ou des ronds alignés.

Alors voilà ce que ça donne chez moi ;-)

201106_209

Ben quoi c'est aligné, non? :-)

Le tampon "réverbère" est un tampon ES[Kiss]: il est génial!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Je crois que c'est reparti...j'ai de nouveau envie de scrap!

Bonne journée

Merci pour vos passages ici et vos petits messages, ça me fait toujours autant plaisir!

Bisous

 

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh je voulais dire "honteusement" !!! mais même pas honte !
L
ta sublime page m'a inspirée, je 'lai hinteursement scrapliftée !!lol! des bisous !
S
J'adore et notamment le lampadaire avec la couture ^-^<br /> Bisous ma belle
S
Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup cette page. A bientôt !<br /> Scrap'Inès
K
Une tuerie ta page et ce tampon un délice<br /> Jsuis fan !
Publicité
Newsletter
Publicité