Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
9 juin 2011

In wonderland

Coucou tout le monde!

Je profite de la sieste pour vous montrer une page faite hier, toujours pendant la sieste :-)

Une page comme ça, juste pour le plaisir.

Ce We, j'étais seule avec ma Jeannette et nous sommes allées nous balader au parc. Je me suis régalée à la photographier dans les sous bois et ça m'a donné envie de scrap...

Quelques photos:

201106 118new

201106 158new

 

201106 173new1

 

Et ma page:

201106 192


Un zoom:

201106 194

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou tes photos sont juste sublimes et tes pages les mettent parfaitement en valeur!un grand bravo<br /> je file regarder la suite, je suis curieuse d'en voir encore plus!
P
Super belles tes photos et la page n'en parlons pas, c'est une tuerie !!!<br /> Bisou.
G
Quelles belles photos! Et une jolie page pour immortaliser le moment.<br /> Bizz
S
J'adore extra tes photos, et superbe page!
M
J'adore la bouille de ta fille et en plus qu'en elle joue avec l'objectif..c'est que du bonheur.<br /> Ta page et bien elle est superbe il y a rien de mieux que les pages faîtes pour le plaisir.<br /> bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Publicité