Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
17 mai 2011

Little Bono

Coucou tout le monde!

Oh là là ici c'est de pire en pire :D c'est viiiiiiiiiiiiiiiiide!!!

Bon, c'est vrai que je suis plutôt dans un passage un peu à vide au niveau scrap en ce moment mais je vais me reprendre ( enfin j'espère!) car ça me manque...

Je voudrais vous montrer ce soir une page faite il y a quelques temps pour l'appel à la Dt de KDS. En fait le sketch me plaisait et j'avais envie de scrapper. Ma page n'a pas été retenue mais tant pis...

Voici le sketch:


 

Et ma page:

201104_090

Voilà j'espère qu'elle vous plait.

Le tampon code barre est un tampon ES[kiss]

Bienvenue à Christine ma nouvelle abonnée :-)

C'est tout pour le moment.

A très vite...

Bisous

 

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je laisse pas toujours des comm' mais ce soir je prends le temps pour te dire que je suis ultra fan et en plus j'adore les tampons ekiss
O
comme elle est chou cette petite<br /> rigolot le titre<br /> bisous
K
Trop trop belle !!!!!!!! La page mais aussi la photo !
C
J'aime TOUT dans cette page ... mais comment fais-tu ces jolies tâches jaunes ??? Ravie de découvrir d'autres pages avec ton style que j'aime tant !!!
L
j'adore !! et ta puce, tjs aussi mimi !! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité