Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
15 avril 2011

Spring light

Coucou tout le monde!

Ca y est les résultats du concours scrapidées sont tombés et devinez quoi? je fais partie des 32 qualifiées pour aller au prochain tour: je suis trop contente mais là ça se corse vraiment car à présent ce sont des duels! Et l'année passée je n'avais pas passé ce cap face à 6àlamaison ;-) Cette année je tombe face à Sofichat qui a un scrap extraordinaire et dont je suis fan! Là encore ça va être chaud!


 voici ma page:

Fanny22_sketch3

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

A très vite j'espère

Merci pour vos gentils coms

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA.GNI.FI.QUE !!!<br /> C'est toi la plus forte.<br /> Bises
N
whaouuu magnifique .... j'ai attéri chez toi par hasard, bravo pour tes belles creations ...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
encore une merveille ma Fanny..tu nous régales<br /> je croise les doigts pour la suite !!<br /> bisous de nous 3 à vous 4
S
ta page est une splendeur ! carrément justifié que tu passes ce tour ! j'en suis là aussi, et les duels ça me fait peur aussi ! allez haut les coeurs, je mise sur toi !
Publicité
Newsletter
Publicité