Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
2 février 2011

What?

Coucou tout le monde!!

Pas très présente encore cette semaine mais je me dis que je vais me rattraper ;-)....
Le week-end dernier, les bads girls nous ont organisé de super challenges sur Urban! Je me suis régalée même si je n'ai pu faire que 4 pages...c'est pas grave les défis étaient tellement géants que je continue cette semaine. En plus des autres devoirs scrappesques.

Alors le vendredi soir, il y avait le live et voilà les consignes:
-page monochrome blanche
-de la ficelle
-une seule photo
-un élément naturel
- et s'inspirer d'une image proposée par le canard

Voici ma page:

201101_001__3_

J'avoue que je l'adore!!

Merci de vos passages ici et de vos gentils coms.

Bonne chandeleur à tous et à bientôt

Bisous

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai petit bijou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
L
allez, je vais bien être la première... BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!
I
elle est suprebe
P
elle est splendide!!
M
Une page pleine de pureté et cette petite touche naturelle c'est parfait.
Publicité
Newsletter
Publicité