Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
23 janvier 2011

Dream of peace et Jeanne's family

Coucou tout le monde!!

Me voilà enfin après quelques temps d'absence. En effet j'étais à ma formation d'assistante maternelle et ça y est c'est terminé depuis Vendredi. Je suis donc officiellement "nounou" mais chut vous n'avez rien entendu car on ne dit plus nounou: professionnalisation du métier oblige ;-)

Bref je vais être un peu plus libre pour scrapper maintenant ( je ne commence que fin février).

Je continue donc avec mon album de l'année avec la fabrique. La semaine dernière, nous devions scrapper une chanson qui représente un peu notre état actuel.

Voilà la mienne, avec une chanson de Robert Charlebois:

201101_095 

Et cette semaine, il fallait faire une page avec un petit mot laissé par quelqu'un, un billet doux ou autre. Moi j'avais rien de cela alors j'ai piqué l'idée à Paloma et j'ai choisi le merveilleux dessin que m'a fait Jeanne ce matin: notre famille vue par elle ;-) Elle m'a fait la surprise d'écrire son prénom et papa  ( même à l'envers, je suis très fière d'elle). Par contre je vais lui apprendre à écrire Chloé et maman ;-)

Voici ma page:
201101_001

Et son dessin car le scann a mangé les couleurs
201101_001

J'ai utilisé le magnifique tampon de Béa pour ES[kiss]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci à tous pour vos nombreuses visites sur mon blog malgré mon absence: je suis toujours autant touchée.

Bisous
avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page avec le dessin ,j'adore et bravo pour ta formation!!<br /> bizz
G
Deux pages absolument magnifiques et surtout très émouvantes ...pour des raisons fort différentes, bien sûr ...<br /> Ta page sur Tunis, associée à cette chanson, me touche profondément bien que je n'aie pas de lien particulier... si ce n'est mon voyage de noce, il y a ... bien longtemps !<br /> Quant à la deuxième, je suis touchée par ces premiers mots d'enfants, gardés précieusement dans une si jolie page...
C
Superbe ! Quel bonheur à chaque fois de se promener sur ton blog !
D
2 jolies pages !!!<br /> Les thèmes sont sympa !!<br /> Et Félicitations pour ton nouveau job !!!!<br /> Bizz<br /> delphine
O
2 magnifiques pages, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité