Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 décembre 2010

Sans titre

Coucou tout le monde!!!

Plusieurs jours d'absences mais pour la bonne cause ;-)

En effet nous sommes partis trois jours à Disneyland et ça a été magique!! Encore plus magique car nous faisions la surprise aux filles. Nous leur avons fait croire que nous allions passer la journée du mercredi à Nantes pour voir les illuminations de Noël. Nous les avons réveillées à 4heures du matin et voilà la tête de Chloé quand 6h plus tard, elle a vu où nous arrivions:

201012_096new

Rien que ça j'étais heureuse pour longtemps!
Jeanne aussi était contente mais réalisait moins puisque c'était une première pour elle et qu'elle est encore petite.

Voilà un petit ( tout petit) collage de notre séjour glacial!
Disneyland2010

Sinon pour parler scrap, voilà la quatrième épreuve du challenge de la fabrique:

4ème challenge du tournoi
A ce stade du jeu: vous jouez toutes

Des cartes...
Il y en a partout! Ne les jetter pas!
Faites-nous plutôt une page en y intégrant au moins
et/ou une carte de jeu
et/ou une carte de visite
et/ou une carte postale
et/ou une carte de téléphone
et/ou une carte de paiement
et/ou une carte d'abonnement et/ou une carte grise
et/ou une carte géographique
et/ou une carte du ciel, de la lune ou des planètes...
Les plus osées peuvent même ajouter
et/ou une carte... mémoire!


Et ma page:
201011_238new

Tampon ES[Kiss]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bon Week-end, sous la neige ici.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimes ces photos!!!<br /> j'adore la tete de Chloé :)<br /> bisous madame et passez tous de bonnes fetes en famille !!!
V
Wouha! super surprise pour tes nenettes!!!, ça fait super plaisir à voir!!!!<br /> Nous aussi il a fait bien froid quand nous y sommes aller (28 nov)!<br /> Bises.<br /> Véro.
L
Oh excellent la bouille!<br /> super :)
G
Géniales ces photos et cette surprise !... c'était Noël avant Noël, non ?...<br /> Bravo pour cette jolie page!
E
et bien ,moi ,j'y vais mercredi à Disney, on habite pas loin mais c'est la premiere fois pour les enfants, j'ai hate de les voir decouvrir toute cette magie aussi!<br /> ta page est très belle!<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité